Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Communiqué officiel : Le BAPHC tient son staff



Communiqué Officiel : Le BAPHC tient son staff

Après de nombreuses semaines de travail et de restructuration, le bureau directeur du club a le plaisir de vous présenter la composition de l’encadrement technique pour les prochaines saisons .

 

Charles LAMBLIN, embauché en CDI nouveau directeur sportif du club.

 Mr Lamblin, natif de Haute-Savoie, a souhaité se mettre au service de la formation briançonnaise.

Titulaire du BE 2ème Degré, du Diplôme A Suisse et de diverses formations au Canada, en Suède et en Italie. Entraîneur depuis 40 années dans des clubs prestigieux (Bordeaux, Morzine, Courmaoste, Milan AC, Reims, CP Berne, Yverdon, Portes du soleil, Champéry, Genève Future, HC Red Ice, HC 74).

 Mr Lamblin a aussi été en charge du collectif France U20, responsable du plan de formation de la ligue Rhône-Alpes, et assistant de l’équipe de France Sénior.

Une forte personnalité, accompagné d’une solide expérience dans le développement des jeunes vers les quels il s’est tourné exclusivement après avoir entrainé chez les pros, le Morzinois amènera sans aucun doute un nouveau souffle au club avec un projet sur le long terme.

 

Suite à l’annonce de la signature du nouveau directeur sportif, Axel Barnique, entraîneur adjoint actuel au club a décidé de poursuivre l’aventure et sa formation chez les diables rouges. Il sera reconduit en CDI et passera le plus rapidement possible son DE.

 

Dernière signature, Julien Cukierman, préparateur physique, titulaire de plusieurs diplômes dans le milieu de l’entrainement et préparation sportive, Mr Cukierman a occupé entre autres les postes de préparateur physique du pôle espoir Ski Alpin et il est actuellement en poste avec le club de Badminton Briançonnais.

 

Un staff multigénérationnel, où chacun saura apporter sa pierre à l’édifice d’une réussite collective.

 

Que le sport le don de soi et l’épanouissement individuel au service du collectif tracent les sillons du renouveau de notre beau club de hockey !!!

 

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour la composition de cette nouvelle équipe qui travaillera d’une seule voix, et merci aux différents membres de ce staff sportif de nous faire confiance  dans le projet qu’on va mener ensemble !!!

 

TRAVAIL PROGRES ET PLAISIR DE JOUER !!!!!!!

 

 

VINCENT ETOURMY

PRESIDENT DU BAPHC

En savoir plus sur l'auteur

BARNIQUE Axel

Staff Sportif (Entraîneur Hockey Amateur)

Hockey Hebdo

Chargement en cours